Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Somerville Lebrun

Somerville Lebrun

Une femme a-t-elle besoin de rêver pour être heureuse?

Même si dans la réalité elle a tout pour l'être. EN SAVOIR PLUS >>>




femme ou homme doivent rêver pour avoir encore des projets ou des choses encore à découvrir.puis le rêve fait partie de l'imaginaire alors que le Bonheur se vit dans le réel.
Heureuse dans le réel et Heureuse dans l'irréel en rêvant simplement: très beau programme
le rêve permet l'évasion
rare sont ceux qui sont réellement heureux heureuses dans la réalité
moi c'est pareil j'aime rêver
oui, le reve doit certainement stimuler les femmes et plus elles reves et plus leur libido se lache - d'apres mon experience - donc a ne pas generaliser
les rêves nous permettent de croire en quelque chose et de nous donner les moyens d'obtenir ces choses. donc je doute fort que cela ne concerne que les femmes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime brûle-graisses Au rayon des regimes minceur, il existe une multitude de methodes destinees a la perte de poids. Si certaines de ces methodes s'averent benefiques et efficaces, d'autres sont tout le contraire !. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Sexe et douleur Meilleure réponse: J'ai le même problème, il y a la montée du plaisir, l'orgasme et, au moment où celui-ci diminue en intensité, la douleur arrive, fulgurante. J'ai consulté el la gynécologue m'a
  • Coiffure headband Tu aimerais te coiffer avec un headband mais tu ne sais pas comment les utiliser ? Voici quelques tutoriels video pour t'apprendre a maitriser la bete !.Lassee de toujours faire la meme coiffure avec votre serre-tete ? Faites le plein d'ins
  • Recycler vos restes de savon Consommer Durable Ne jetez plus vos petits morceaux de savons, vous pouvez leur offrir une seconde vie tout en rentrant dans une logique zero dechet !. Vous aussi vous avez des p'tits bouts de savon qui vous restent sur les bras?C'est vrai que l'on ne sait pas trop qu
  •  
  • Bonjour atous j ai un gros soucis , j aime depuis 6 mois un homme de 30 ans de plus que moi qui ne s engage pa que dois je faire pour qu il prenne une decision je n en peu plus on vit a 2h 30 de distance.aider moi svp je l aime trop! EN SAVOIR
  • Quelles sont vos positions favorites pour faire l'amour? Bonjour, quelles sont vos positions favorites?
  • Y a t'il de l'exploitation en famille dans le milieu du travail? bonjour à tous , je travaille avec ma mère sans être déclaré mais je travaille autant qu'une personne qui fait un travaille normale c'est à dire 35H par semaine et parfois plus.au début je trouvais cela normal car elle et son mari m'hébergeaient , m EN SAVOIR
  • Quand cest fini,c'est fini? "quand une femme prend du recul par rapport à un homme,et ne veu plus regarder en arriere,est ce la fin?ou bien." EN SAVOIR PLUS
  • Un homme d un immeuble voisin m accoste dans la rue ce matin? "nous ne nous etions encore jamais parles avant directement il me propose une somme non negligeable? sans autres formalites?pour que j accepte de pose nue pour lui pour des photos?n etant pas particulierement pudique l idee ne me deplait pas (si ce" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Russie : «Vladimir Poutine prépare son départ»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article